Dolus an virtus, quis in hosta requirat

Dolus an virtus, quis in hosta requirat

mardi 5 février 2008

La peau de l'ours...

Les étapes et les progrès du projet depuis fin octobre 2007.
Légèrement scénarisés à partir des carnets inédits de Kergaël de Kosigan.
News 9: Le 8 février de l'An de Grâce 2008.


*lettre librement traduite du Polonais:

"Maciek, mon ami,

J'ignore où en sont les recherches de notre camarade Kergaël (il ne sort quasiment plus du sous-sol des Archives Non-Classées de la Sorbonne), quant à Edouard son projet de recherche sur les capacités d'écriture de la Destinée l'occupe à temps plein...

Quoi qu'il en soit, j'ai de bonnes nouvelles!

Nos efforts, conjugués à la détermination de Lucia et à l'efficacité des réseaux de Kergaël, portent enfin leurs fruits...Des rencontres secrètes commencent à s'organiser avec certains Directeurs éditoriaux...
*//programme d'effacement des traces écrites 1.3_on
Les maisons d'édition intéressées pour l'instant sont 'Vent des Savanes' et 'Paquet'.
Note les noms car ils devraient s'effacer de ton écran dans les 30 secondes...
*//programme d'effacement des traces écrites 1.3_off

Les immenses qualités de tes oeuvres graphiques, planches et aquarelles, sont unanimement reconnues; cependant il faudra probablement "rajeunir" une partie des choix visuels que nous avons fait ensemble pour accroître les chances d'une plus large diffusion de notre projet.
Tu sais à quel point cela est important...
Cela dit, on se propose de nous aider...et avoir de nouveaux alliés dans cette course contre le Temps est plus qu'on en pouvait espérer!

Ces premières avancées m'amènent presque à croire que le "Cercle Noir" ne réussira finalement pas à empêcher la parution de la nos manuscrits!
Mmm...D'accord...Je vais probablement un peu vite en besogne: le peau de l'ours est encore bien loin d'être vendue...
Mais, finalement...peut-être pas si loin...

C'est vraiment étonnant...A l'époque, je ne voulais pas y croire, mais en définitive, les calculs et les analyses fractales et ésotériologiques de Kergaël concernant l'imminence de la Conjonction d'Andromède recèlent peut-être un fond de vérité.

Quoi qu'il en soit, bravo mon ami! C'est grâce à toi et à Edouard si nous en sommes là et nous ne l'oublierons pas!

Embrasse Natalya, Kasia et Lolek pour moi,

Posdrowiena!

F."




2 commentaires:

Le Parcheminé a dit…

Ca, c'est une bonne nouvelle !
Continuez mes amis. Et sachez que nous sommes avec vous.
Qu'on se le dise !

Fabien a dit…

Yep! Merci :)