Dolus an virtus, quis in hosta requirat

Dolus an virtus, quis in hosta requirat

jeudi 20 décembre 2007

La conjonction d'Andromède

Les étapes et les progrès du projets à partir de fin octobre 2007.
Légèrement scénarisé à partir des carnets inédits de Kergaël de Kosigan.

News 3: Jeudi 20 Décembre de l'An de Grâce 2007. (par K. de Kosigan)
"Mon ami,

Le temps passe mais je n'ai pas peur...

J'ai quitté Babel il y a un mois environ, et j'ai troqué la chaleur écrasante du désert de l'Oued al' D'Jeber contre le froid glacial de mes terres ancestrales de Russie.
Mon passage à Moscou a été fructueux, même si pénétrer dans les salles secrètes du Kremlin n'a pas été de tout repos...Natalya m'a été d'une aide précieuse (comme toujours dans ce genre de cas) et nous avons réussit ensemble à photographier les pages qui nous manquaient...
Grâce à elle, nous allons pouvoir restructurer quelques passages du projet, pour le meilleur je l'espère...

Notre ami Polonais est toujours poursuivi, et pour lui le temps est compté: il a promis d'achever sa troisième page pour le tournant de l'an...
Tu vois, cela correspond aux prédictions d'Erasmus; rien avant la mise en place de la Conjonction d'Andromède...et les étoiles concernées ne scintilleront pas dans le ciel avant la fin de janvier de l'année 2008...
La conjonction en question ne sera visible que de France, et plus particulièrement de la ville d'Angoulême, tout au long du dernier week-end de ce fameux "mois de Janus"...Pour ma part, je serai sur place dès le vendredi soir et j'emmenerai plusieurs copies de nos dossiers...on ne sait jamais...

Beaucoup de choses vont se jouer là-bas et dans les quelques mois à venir...Ensuite, nous sauront si nous avons réussi...ou si nos ennemis restent les plus forts.

Le Temps vient Edouard, le Temps vient...et avec lui, la Conjonction d'Adromède....

Bien à toi,

K. de Kosigan

Post Scriptum: J'ai envoyé un des nôtres pour protéger ta famille, ne sois pas trop surpris de son apparence, il est fidèle, discret et d'une rare efficacité.

2 commentaires:

Le Parcheminé a dit…

Ouais ! Je vais le dire....

Je ne peux que vous encourager dans ce projet, ce qui est malheureusement bien peu de chose.

Bon courage à vous, et que cette année soit profitable à votre aventure.

Fabien a dit…

C'est déja pas mal!

Merci à toi! :)