Dolus an virtus, quis in hosta requirat

Dolus an virtus, quis in hosta requirat

vendredi 31 janvier 2014

L'Ombre du pouvoir (http://www.mnemos.com/catalogue/le-batard-de-kosigan-lombre-du-pouvoir/)






Le projet de BANDE DESSINÉE est à présent définitivement enterré. Qu'il repose en paix.
Je laisse cependant sur ce blog les différentes pages qui y correspondaient.

En revanche, le premier ROMAN des aventures du Bâtard de Kosigan, l'Ombre du pouvoir, vient  de voir le jour chez Mnémos et il devrait paraître durant les premiers jours de février.

N'hésitez pas à passer me voir porte de Versailles, samedi 8 février, au salon du Manga et du fantastique, j'y serai (sur le stand de mon éditeur) entre 14 et 16 heures.


Le chevalier assassin, Pierre Cordwain de Kosigan, dirige une compagnie de mercenaires d'élite, triés sur le volet. Surnommé "le Bâtard de Kosigan", exilé d'une puissante lignée bourguignonne et pourchassé par les siens, il met ses hommes, ses pouvoirs et son art de la manipulation au service des plus grandes maisons d'Europe.
En ce mois de novembre 1339, sa présence en Champagne, dernier fief des princesses elfique d'Aëlenwil, en inquiète plus d'un. De tournois officiels en action diplomatiques, de la boue des bas fonds jusqu'au lit des princesses, chacun de ses actes semble servir un but précis. À l'évidence un plan de grande envergure se dissimule derrière ces manigances. Mais bien malin qui pourra déterminer lequel...




5 commentaires:

Murlock a dit…

Super !

Anonyme a dit…

Hourra! Quelque chosa se mettre sous la dent... je suppose que nous sommes encore loin Rome? ^^

Stendhal a dit…

Après avoir une énième fois téléchargé tous les modules du Bâtard, je me promenais à la recherche d'informations sur une éventuelle suite ou sur une quelconque façon de pouvoir joindre son créateur et que vois-je? Un ROMAN!!! Je crois bien avoir trouvé mon cadeau de noël en retard! Merci! Soyez assuré que je ne manquerai pour rien au monde l'achat de ce livre!

Ps: Y'a-t-il une adresse où il est possible de vous contacter?

Fabien a dit…

Bonjour,

Merci de votre intérêt :)
fabien.cerutti@free.fr

J'espère que le livre ne vous décevra pas, en sachant que forcément, le Bâtard que vous y trouverez ne sera pas exactement le vôtre...

N'hésitez pas à torturer vos proches pour qu'ils s'y intéressent aussi ;)

Kyla Curtis a dit…

Great readiing this